Bonjour,
J'aimerais votre avis sur ce schéma, ma principale interrogation est de savoir comment est piloté le contacteur avant les résistances.
- Je n'aie pas l'option heure creuse/heure pleine.
- J'ai un shelly pro em50 d'installé, (pour mesurer ma prod solaire conso linky) et il possède aussi 2 contact sec, ( pour l'arsun)
- j'ai fait la modif 2 pour le chauffe eau ( carte électronique )
C'est l'Arsun qui gere le contacteur ? et moi je pourrais forcer l'arsun pour chauffer l'eau aux heures que j'aurais choisi ?( via programmation de mon shelly)
arsun contacteur, aci
Modérateur : Lionel Bedos
-
Ghost76
- Votre département : Seine-Maritime
- Professionnel? : Non
- Panneaux solaires : <=3kW
- Onduleur : Micro-onduleurs
- Avez-vous un routeur? : Arsun 1 voie standard (M1)
- Batteries : Non
arsun contacteur, aci
- Fichiers joints
-
- cablage.jpg (78.48 Kio) Vu 1427 fois
Re: arsun contacteur, aci
Bonjour
Votre schéma est bon sauf que la carte ACI devrait être alimentée par un disjoncteur 2A et non par le 20A du routeur.
Si vous avez déjà un 2A pour le Shelly vous pouvez l'utiliser aussi pour la carte ACI.
C'est la carte ACI qui va activer le contacteur quand la chauffe de l'eau sera nécessaire.
Le routeur alimentera alors votre cumulus.
Le contact sec du Shelly doit être branché sur H1H2 et vous pourrez programmer les heures que vous voulez en marche forcée.
Votre schéma est bon sauf que la carte ACI devrait être alimentée par un disjoncteur 2A et non par le 20A du routeur.
Si vous avez déjà un 2A pour le Shelly vous pouvez l'utiliser aussi pour la carte ACI.
C'est la carte ACI qui va activer le contacteur quand la chauffe de l'eau sera nécessaire.
Le routeur alimentera alors votre cumulus.
Le contact sec du Shelly doit être branché sur H1H2 et vous pourrez programmer les heures que vous voulez en marche forcée.
-
Ghost76
- Votre département : Seine-Maritime
- Professionnel? : Non
- Panneaux solaires : <=3kW
- Onduleur : Micro-onduleurs
- Avez-vous un routeur? : Arsun 1 voie standard (M1)
- Batteries : Non
Re: arsun contacteur, aci
Bonjour,
Effectivement ce n'est pas précisé sur le schéma mais se sera bien le cas, je suis content que quelqu'un me dise que tout est bon, je vais pouvoir commencer les branchement.
Merci
Effectivement ce n'est pas précisé sur le schéma mais se sera bien le cas, je suis content que quelqu'un me dise que tout est bon, je vais pouvoir commencer les branchement.
Merci