Bonjour,
Hier j ai installé mon Arsun , j'ai le voyant vert qui est fixe, j ai un zendure hyper 2000 avec batterie,lorsque la batterie était pleine, le chauffe eau n a pas été commandé par le Arsun et cette nuit il n a pas chauffé non plus je précise que j ai bien mis mon contacteur sur marche forcée et j ai branché H1 H2 sur les bornes 1 et 2 du contacteur jour nuit.
Si on peut m aider.
Merci.
Fonctionnement
Modérateur : Lionel Bedos
Re: Fonctionnement
Bonjour,
Lors de l'initialisation, avez-vous bien coupé les batteries et respecté les règles indiquées sur la notice?
Si ce n'est pas le cas, il vous faut réinitialiser en respectant toutes les conditions.
D'autre part tant que tout ne fonctionne pas correctement, il ne faut pas brancher H1H2.
Votre contacteur doit être modifié en contact sec sinon votre Arsun va griller.
Tout ceci est indiqué sur la notice.
Ensuite, si vous avez des batteries, il vous faut commander la sonde batterie, retirer la gaine du câble courant continu de la batterie Zendure sur 15 cm pour y insérer la sonde sur le +.
Lors de l'initialisation, avez-vous bien coupé les batteries et respecté les règles indiquées sur la notice?
Si ce n'est pas le cas, il vous faut réinitialiser en respectant toutes les conditions.
D'autre part tant que tout ne fonctionne pas correctement, il ne faut pas brancher H1H2.
Votre contacteur doit être modifié en contact sec sinon votre Arsun va griller.
Tout ceci est indiqué sur la notice.
Ensuite, si vous avez des batteries, il vous faut commander la sonde batterie, retirer la gaine du câble courant continu de la batterie Zendure sur 15 cm pour y insérer la sonde sur le +.
-
Cédric
- Votre département : 62
- Professionnel? : Non
- Panneaux solaires : 3 à 6 kW
- Onduleur : Onduleur réseau
- Avez-vous un routeur? : Arsun 2 voies (B2)
- Batteries : Oui
J ai bien suivi la notice j avais coupé le disjoncteur qui alimente mon hyper 2000 a la première mise en marche et je n avais pas branché H1 H 2 , je l'ai branché ensuite car ça n alimentait pas le chauffe eau...donc je l'ai branché ensuite car ça me semblait pas bien clair..comment modifier le contacteur jour nuit en contact sec?
Je vais ressayer et le réinitialiser en débranchant H1 H2 .
J ai acheté la pince pour la batterie je pensais qu il fallait la mettre sur la phase sortie contacteur qui alimente l hyper 2000
Et celui ci et a 25 mettres de mon tableau électrique...
Merci.
Je vais ressayer et le réinitialiser en débranchant H1 H2 .
J ai acheté la pince pour la batterie je pensais qu il fallait la mettre sur la phase sortie contacteur qui alimente l hyper 2000
Et celui ci et a 25 mettres de mon tableau électrique...
Merci.
-
Cédric
- Votre département : 62
- Professionnel? : Non
- Panneaux solaires : 3 à 6 kW
- Onduleur : Onduleur réseau
- Avez-vous un routeur? : Arsun 2 voies (B2)
- Batteries : Oui
J ai refait deux essais après avoir mis un Shelly en guise de contact sec pour alimenter H1H2 et avec le disjoncteur qui alimente mon hyper 2000 déclenché, le contacteur sur marche forcée, la batterie de l hyper 2000 est a 100% le routeur démarre passe au vert et le contacteur passe en auto ,pas d alimentation du chauffe eau