Bonjour,
Après avoir installé un Arsun 1 voie ( ECS) je viens de passer à un 2 voies ( ECS et piscine).
Avec l’arsun 1 voie en fonctionnement j’étais toujours en INJECTION sur EDF de l’ordre de 50 W
Avec l’arsun 2 voies en fonctionnement je suis en CONSOMMATION EDF de l’ordre de 50 W.
Ai je loupé quelque chose ou est ce comme cela pour vous aussi ?
Bonne journée
Différence électrique Arsun 1 voie et 2 voies
-
Flo_Duqs
- Votre département : 59
- Professionnel? : Non
- Panneaux solaires : <=3kW
- Onduleur : Micro-onduleurs
- Avez-vous un routeur? : Arsun 2 voies (B2)
- Batteries : Non
Re: Différence électrique Arsun 1 voie et 2 voies
Hello,
Je suis dans le même cas que toi mais inversé.
Je suis passé d'un arsun 1 voie à un arsun 2 voies mais j'ai eu l'effet inverse, a savoir sur le 1 voie j'avais de la consommation de l'ordre de 30-50W permanente à une injection permanente de 30-50W.
Par contre je peut tout de suite te dire la différence entre mes 2 installations => Le sens de la pince ampèremétrique.
Hasard ou pas... Tu peux essayer de la retourner, je ne serais pas étonné que tu retrouve ton injection.
Je suis dans le même cas que toi mais inversé.
Je suis passé d'un arsun 1 voie à un arsun 2 voies mais j'ai eu l'effet inverse, a savoir sur le 1 voie j'avais de la consommation de l'ordre de 30-50W permanente à une injection permanente de 30-50W.
Par contre je peut tout de suite te dire la différence entre mes 2 installations => Le sens de la pince ampèremétrique.
Hasard ou pas... Tu peux essayer de la retourner, je ne serais pas étonné que tu retrouve ton injection.