Bonjour
Pardon je m interroge un peu sur la manière la plus simple pour installer ce routeur ( cumulus carte électronique bien sur ) je souhaiterais comprendre ce que provoque exactement l option modification de la carte.
En coupant le circuit imprimé on désactive quoi ?
Il n y a rien d autre à modifier ?pas de fils à couper ,pas de contacteur , Le j/n fonctionnera t il encore ?
Le fait d emmener du 220v permanent n est il pas préjudiciable aux accumulateurs ne vont ils pas se recharger en permanence
Cette option m intéresse car je suis un poil faignasse et que J ai vu un site qui vendait des carte modifié .cela permettrai un éventuel retour en arrière
Merci
Bonne journée
Option 3 pour la modif du thermostat
Modérateur : Lionel Bedos
-
Philippe81
- Votre département : 81
- Professionnel? : Non
- Panneaux solaires : <=3kW
- Onduleur : Micro-onduleurs
- Avez-vous un routeur? : Pas de routeur
- Batteries : Non
Re: Option 3 pour la modif du thermostat
Bonjour
La modif de la carte sépare l'alimentation de la carte (230pur) de l'alimentation du CE (230 haché). Ça ne change rien pour l'alimentation des accus qui sont toujours en charge.
Il faut juste amener au CE les 2 fils du 230 pur et suivre le schéma.
Le contacteur j/n doit être recablé suivant la notice Arsun pour faire contact sec sur H1H2 dans tous les cas, quelque soit le thermostat.
Si vous cherchez la simplicité, le plus facile est de remplacer le thermostat par un mécanique.
Juste vérifier que sa sonde entre dans l'orifice de la sonde électronique.
La modif de la carte sépare l'alimentation de la carte (230pur) de l'alimentation du CE (230 haché). Ça ne change rien pour l'alimentation des accus qui sont toujours en charge.
Il faut juste amener au CE les 2 fils du 230 pur et suivre le schéma.
Le contacteur j/n doit être recablé suivant la notice Arsun pour faire contact sec sur H1H2 dans tous les cas, quelque soit le thermostat.
Si vous cherchez la simplicité, le plus facile est de remplacer le thermostat par un mécanique.
Juste vérifier que sa sonde entre dans l'orifice de la sonde électronique.