Bonjour,
Il doit y avoir une rondelle grower, rondelle éventail, écrou nylstop ou frein filet pour empêcher le desserrage (Certains fabricants ajoutent du vernis coloré sur la vis et l'écrou pour un contrôle visuel).
Si ce n'est pas le cas contactez le fabricant de votre appareil.
Vérification du serrage du triac
Modérateur : Lionel Bedos
-
Duchemin
- Votre département : 86
- Professionnel? : Non
- Panneaux solaires : <=3kW
- Onduleur : Micro-onduleurs
- Avez-vous un routeur? : Arsun 1 voie standard (M1)
- Batteries : Non
Re: Vérification du serrage du triac
Vous indiquez qu’il “doit y avoir” une rondelle ou un frein-filet, ce qui laisse entendre que vous n’en êtes pas certain.
Pour un produit aussi spécifique que le routeur 1 voie (M1, B1), il serait utile de savoir précisément quelle solution a été appliquée, plutôt que de rester dans l’incertitude.
Je suppose que les utilisateurs ne sont pas censés deviner quelle rondelle ou quel frein-filet leur exemplaire a reçu…
Pour un produit aussi spécifique que le routeur 1 voie (M1, B1), il serait utile de savoir précisément quelle solution a été appliquée, plutôt que de rester dans l’incertitude.
Je suppose que les utilisateurs ne sont pas censés deviner quelle rondelle ou quel frein-filet leur exemplaire a reçu…
Je ne fabrique ni ne vends rien.
Ce sont les fabricants qui sont responsables de leurs produits. Donc adressez-vous au fabricant de votre appareil.
Ce sont les fabricants qui sont responsables de leurs produits. Donc adressez-vous au fabricant de votre appareil.
-
Duchemin
- Votre département : 86
- Professionnel? : Non
- Panneaux solaires : <=3kW
- Onduleur : Micro-onduleurs
- Avez-vous un routeur? : Arsun 1 voie standard (M1)
- Batteries : Non
Merci pour la précision.
C’est donc bien ce que je pensais : vous ne disposez d’aucune information technique directe sur le routeur 1 voie (M1, B1).
Dans ce cas, il aurait peut-être été plus simple de l’indiquer dès le départ.
C’est donc bien ce que je pensais : vous ne disposez d’aucune information technique directe sur le routeur 1 voie (M1, B1).
Dans ce cas, il aurait peut-être été plus simple de l’indiquer dès le départ.