J'ai acheté récemment un dispositif Arsun de chez Detournesols puis installer dans la foulée sur mon CE a thermostat mécanique avec résistance 3kw. Installation c'est déroulée impeccablement puis après quelques dizaines de jours ma résistance tombe en panne, je la remplace par une plus petite 2200w car installation photovoltaïque 3kw puis je me suis lancé dans la procédure de réinitialisation de l'optimiseur et la catastrophe
Lors du réarmement du disjoncteur tout en restant appuyant sur le bouton Boost, le voyant reste Bleu mais ne confirme pas par 3 clignotements que lorsqu'on enlève le doigt puis à la suite il clignote rouge rapidement et non bleu comme indiqué dans la démarche à suivre. J'ai essayé à plusieurs reprises et le voyant ne passe plus au vert. Il clignote rouge rapidement ou rouge lentement. J'ai bien attendu plus de 10 sec, j'ai plus de 100w de consommation.
Je pense que c'est le modèle compatible batterie vu que je l'ai acheté récemment, sur le circuit imprimé c'est noté 1SV06i. J'ai envoyé un mail à Detournesols mais en attendant leur réponse, je vous partage mon expérience et sais jamais si quelqu'un à eu la même chose et peut-être une solution.
Merci d'avance à tous !