Entrée contact H1-H2 détruite
Modérateur : Lionel Bedos
-
Biohazard02
- Votre département : 28
- Professionnel? : Non
- Panneaux solaires : <=3kW
- Onduleur : Micro-onduleurs
- Avez-vous un routeur? : Arsun 1 voie standard (M1)
- Batteries : Non
Re: Entrée contact H1-H2 détruite
Bonjour, j'ai fais la même erreur que vous, comment avez-vous procédé pour recevoir une carte? Combien ça vous à couté? Merci pour votre réponse
-
Pierre
- Panneaux solaires : 3 à 6 kW
- Onduleur : Onduleur réseau
- Avez-vous un routeur? : Arsun 2 voies (B2)
Bonjour monsieur,
Il vous faut contacter la société Détournesun : Mr Roland Vidal qui est le fabricant vendeur de l'Arsun 1 voie M1 au 07 88 43 03 86. detournesun@gmail.com
Bien cordialement.
Pierre
Il vous faut contacter la société Détournesun : Mr Roland Vidal qui est le fabricant vendeur de l'Arsun 1 voie M1 au 07 88 43 03 86. detournesun@gmail.com
Bien cordialement.
Pierre
-
Duchemin
- Votre département : 86
Bonjour, excusez le retard,
Dans un premier temps Mr Roland Vidal m'a proposé l'échange de la carte pour 128 Euros, dans un second temps après échange de mails il a consenti à un échange gratuit du boitier.
Cordialement.
Dans un premier temps Mr Roland Vidal m'a proposé l'échange de la carte pour 128 Euros, dans un second temps après échange de mails il a consenti à un échange gratuit du boitier.
Cordialement.
-
Dufilo
- Votre département : 71
Bonjour, si je comprends bien ,EasyEDA pro étant un logiciel de routage, vous pouvez refaire une carte ?Duchemin a écrit : 03 sept. 2025, 13:07 Bonjour, excusez le retard :
Oui en effet, durant mes investigations et mes temps d'attente, j'ai eu largement le temps de relever le schéma complet sur EasyEDA pro.
-
Duchemin
- Votre département : 86
Bonjour,
Oui, tout à fait, la carte électronique est physiquement reproductible. Le point critique reste cependant la partie logicielle : il nous faut impérativement le fichier de programmation à injecter dans le microcontrôleur, sans quoi la carte restera inactive. Chose que je n'ai pas pu obtenir lors de ma tentative de réparation de cette carte.
Oui, tout à fait, la carte électronique est physiquement reproductible. Le point critique reste cependant la partie logicielle : il nous faut impérativement le fichier de programmation à injecter dans le microcontrôleur, sans quoi la carte restera inactive. Chose que je n'ai pas pu obtenir lors de ma tentative de réparation de cette carte.