Bonjour à tous et bonne année !
J'ai un routeur ARSUN 1 voie acheté et posé en juillet 2025. Je suis RAVIE, c'est hyper efficace?
Tout à bien fonctionné jusqu'à présent mais depuis quelque temps, j'ai remarqué que lorsque le je suis en surplus solaire, la led bleue s'allumait mais de manière beaucoup moins vive que d'habitude.
Aujourd'hui, elle ne s'allume plus du tout.
J'ai fait quelques vérifications et le surplus est bien envoyé vers le CE a priori.
Idem si je mets en marche forcée : le CE est bien alimenté.
En revanche, plus du tout de lumière bleue.
La verte est OK.
Qu'en pensez-vous ? Est-ce un problème connu ?
Merci par avance du temps que vous prendrez pour m'aider.
Bonne fin de journée.
Mime
Led bleue qui ne s'allume plus
Modérateur : Lionel Bedos
-
Pierre
- Professionnel? : Non
- Panneaux solaires : 3 à 6 kW
- Onduleur : Onduleur réseau
- Avez-vous un routeur? : Arsun 2 voies (B2)
Re: Led bleue qui ne s'allume plus
Bonsoir
Merci de bien vouloir contacter la société Detournesun Mr Roland Vidal car il se pourrait que le problème vienne de la led. Cordialement. Pierre
Merci de bien vouloir contacter la société Detournesun Mr Roland Vidal car il se pourrait que le problème vienne de la led. Cordialement. Pierre
-
Mime
- Votre département : 87
- Panneaux solaires : <=3kW
- Onduleur : Micro-onduleurs
- Avez-vous un routeur? : Arsun 1 voie standard (M1)
- Batteries : Non
Bonsoir Pierre,
Merci pour votre reponse..
Je contacte M.Vidal cette semaine. Je ferai un retour pour dire ce qui s'est passé. Ca peut aider d'autres personnes.
Bonne soirée.
Mime
Merci pour votre reponse..
Je contacte M.Vidal cette semaine. Je ferai un retour pour dire ce qui s'est passé. Ca peut aider d'autres personnes.
Bonne soirée.
Mime
-
Maggy38
- Votre département : 73
- Panneaux solaires : 6 à 9 kw
- Onduleur : Onduleur réseau
- Avez-vous un routeur? : Arsun 1 voie standard (M1)
- Batteries : Non
Bonjour,
J'ai à priori le même problème que Mr Mime, le routeur semble fonctionner normalement, mais c'est difficile de dire, le led bleu ne s'allume plus.
Mon ARSUN 2 voies à été instalé en mars 2024.
Y a t'il une façon simple de s'assurer que le routeur fonctionne normalement ?
Impossible également d'entrer dansle process de calibration (remise de l'alimentation avec le bouton appuyer et attendre le clignotent des différentes couleurs, etant donné que seule la couleur verte fonctionne ...)
Cordialement,
Maggy
J'ai à priori le même problème que Mr Mime, le routeur semble fonctionner normalement, mais c'est difficile de dire, le led bleu ne s'allume plus.
Mon ARSUN 2 voies à été instalé en mars 2024.
Y a t'il une façon simple de s'assurer que le routeur fonctionne normalement ?
Impossible également d'entrer dansle process de calibration (remise de l'alimentation avec le bouton appuyer et attendre le clignotent des différentes couleurs, etant donné que seule la couleur verte fonctionne ...)
Cordialement,
Maggy
Bonjour
Contactez la société Anasun qui fabrique votre routeur par téléphone au 06 84 65 33 78 ou par e-mail à l’adresse anasunre@gmail.com
Cordialement
Contactez la société Anasun qui fabrique votre routeur par téléphone au 06 84 65 33 78 ou par e-mail à l’adresse anasunre@gmail.com
Cordialement