Bonjour,
J’ai acheté un ARSUN B2 en 2024. La LED ne fonctionne plus correctement. Est-ce que quelqu’un aurait une référence ou un modèle pour que je puisse la remplacer ?
J’ai envoyé un mail à AnaSun la semaine dernière, vu que je l’ai acheté sur ce site, mais je n’ai pas eu de réponse.
Référence ou un modèle de LED
Modérateur : Lionel Bedos
-
Lionel Bedos
- Professionnel? : Oui
- Panneaux solaires : 3 à 6 kW
- Onduleur : Micro-onduleurs
- Avez-vous un routeur? : Arsun 4 voies dissipateur (M4d)
Re: Référence ou un modèle de LED
Bonjour,
Je me permets de répondre à votre message pour clarifier la situation.
Je suis Lionel Bedos, gérant de la SARL Anasun.
J'ai bien pris connaissance de votre e-mail ce week-end et j'ai tenté de vous joindre par téléphone dès lundi matin, mais sans succès. Je tenais à vous assurer que votre demande est bien prise en compte.
N'hésitez pas à me rappeler directement sur mon téléphone portable au 06 84 65 33 78 afin que nous puissions échanger de vive voix et avancer sur votre dossier.
Dans l'attente de votre appel, je vous souhaite une excellente journée.
Bien cordialement,
Je me permets de répondre à votre message pour clarifier la situation.
Je suis Lionel Bedos, gérant de la SARL Anasun.
J'ai bien pris connaissance de votre e-mail ce week-end et j'ai tenté de vous joindre par téléphone dès lundi matin, mais sans succès. Je tenais à vous assurer que votre demande est bien prise en compte.
N'hésitez pas à me rappeler directement sur mon téléphone portable au 06 84 65 33 78 afin que nous puissions échanger de vive voix et avancer sur votre dossier.
Dans l'attente de votre appel, je vous souhaite une excellente journée.
Bien cordialement,
-
Teddy02Fr
- Votre département : Aisne
- Professionnel? : Non
- Panneaux solaires : <=3kW
- Onduleur : Micro-onduleurs
- Avez-vous un routeur? : Arsun 2 voies (B2)
- Batteries : Non
Re: Référence ou un modèle de LED
Bonjour Monsieur Bedos,
Merci pour votre retour et pour votre tentative d’appel.
En semaine, il m’est malheureusement compliqué d’être joint par téléphone et d’appeler.
Entre-temps, j’ai finalement réussi à régler le problème en trouvant des LED RGB à cathode commune. Il s’agissait simplement de la couleur bleue qui ne fonctionnait plus. J’en ai profité pour souder un support afin de faciliter un remplacement ultérieur sans avoir à tout démonter si cela se reproduit.
Merci malgré tout pour la prise en compte de ma demande.
Bien cordialement,
Merci pour votre retour et pour votre tentative d’appel.
En semaine, il m’est malheureusement compliqué d’être joint par téléphone et d’appeler.
Entre-temps, j’ai finalement réussi à régler le problème en trouvant des LED RGB à cathode commune. Il s’agissait simplement de la couleur bleue qui ne fonctionnait plus. J’en ai profité pour souder un support afin de faciliter un remplacement ultérieur sans avoir à tout démonter si cela se reproduit.
Merci malgré tout pour la prise en compte de ma demande.
Bien cordialement,