Bonjour , suite à l'instalation recente d'un Arsun 2 voies , je m'appercoi qu'il reste un talon de consomation quant les panneaux produisent ! Alors qu'avant la consomation etait à zéro .
Y a t'il un rapport avec la phrase de la notice qui dit : Attention ...... règler l'injection à au moins 100w
Talon de consommation
Modérateur : Lionel Bedos
-
Lionel Bedos
- Professionnel? : Oui
- Panneaux solaires : 3 à 6 kW
- Onduleur : Micro-onduleurs
- Avez-vous un routeur? : Arsun 4 voies dissipateur (M4d)
Re: Talon de consommation
Bonjour ,
On dirait que la température est toujours égale durant le journee du jeudi 6 . avez vous eu du beau temps ou est ce qu'il faisait gris ?
On dirait que la température est toujours égale durant le journee du jeudi 6 . avez vous eu du beau temps ou est ce qu'il faisait gris ?
-
Jeanlouar
- Votre département : 88
- Professionnel? : Non
- Panneaux solaires : <=3kW
- Avez-vous un routeur? : Arsun 2 voies (B2)
- Batteries : Non
Bonsoir , le temps était mitigé ! (la température est donnée par Hello watt )
-
Lionel Bedos
- Professionnel? : Oui
- Panneaux solaires : 3 à 6 kW
- Avez-vous un routeur? : Arsun 4 voies dissipateur (M4d)
Bonjour ,
Je suis le fabricant vendeur , si vous voulez vous pouvez m'appeler demain au 06 84 65 33 78 pour en discuter .
Cordialement
Je suis le fabricant vendeur , si vous voulez vous pouvez m'appeler demain au 06 84 65 33 78 pour en discuter .
Cordialement
-
Vince
- Votre département : Isère
- Professionnel? : Non
- Panneaux solaires : 6 à 9 kw
- Onduleur : Onduleur hybride
- Avez-vous un routeur? : Arsun 2 voies (B2)
- Batteries : Oui
Bonjour,
J'ai le même problème de talon de consommation de 50 watts en permanence alors que mon onduleur hybride régule autour de 10 watts en consommation pour maximiser l'auto-consommation.
Je précise que l'arsun est branché en amont de l'onduleur, ce qui veut dire que celui-ci ne "voit" pas l'arsun. L'arsun est juste là pour capter le surplus qui n'est pas capté par la batterie.
Pouvez-vous me dire comment vous l'avez résolu ?
Merci et bonne journée
J'ai le même problème de talon de consommation de 50 watts en permanence alors que mon onduleur hybride régule autour de 10 watts en consommation pour maximiser l'auto-consommation.
Je précise que l'arsun est branché en amont de l'onduleur, ce qui veut dire que celui-ci ne "voit" pas l'arsun. L'arsun est juste là pour capter le surplus qui n'est pas capté par la batterie.
Pouvez-vous me dire comment vous l'avez résolu ?
Merci et bonne journée