Bonjour,
Je viens tout juste de voir que mon routeur ARSUN 1 voie M1 avait un clignotement vert/bleu très rapide.
Est-ce qu'une personne a déjà eu ce problème?
(cela génère des contacts intermittents sur la carte de commande de mon chauffe eau et cela arrive lors de la production solaire.)
Merci pour votre aide sur le sujet.
problème de fonctionnement
Modérateur : Lionel Bedos
-
loloprovost
- Votre département : 18
- Professionnel? : Non
- Panneaux solaires : 3 à 6 kW
- Onduleur : Onduleur hybride
- Avez-vous un routeur? : Arsun 1 voie standard (M1)
- Batteries : Non
Re: problème de fonctionnement
Bonjour,
Vous parlez de carte de commande. Votre chauffe eau a t'il une carte électronique?
Si c'est le cas il faut suivre les instructions https://arsun-concept.com/modif-thermostat.html car le routeur ne peut pas alimenter une carte électronique non modifiée, il ne peut alimenter directement qu'un chauffe-eau à thermostat mécanique.
Si votre chauffe-eau est bien à thermostat mécanique :
Vérifiez que la sonde est bien placée, bien clipsée et qu'elle n'est pas cassée voir viewtopic.php?p=4#p4
Si c'est depuis le départ, ça peut être aussi que l'initialisation n'a pas été bonne et donc que la puissance de votre chauffe-eau enregistrée par le routeur est inexacte. Dans ce cas refaire l’initialisation en respectant bien toutes les consignes.
Vous parlez de carte de commande. Votre chauffe eau a t'il une carte électronique?
Si c'est le cas il faut suivre les instructions https://arsun-concept.com/modif-thermostat.html car le routeur ne peut pas alimenter une carte électronique non modifiée, il ne peut alimenter directement qu'un chauffe-eau à thermostat mécanique.
Si votre chauffe-eau est bien à thermostat mécanique :
Vérifiez que la sonde est bien placée, bien clipsée et qu'elle n'est pas cassée voir viewtopic.php?p=4#p4
Si c'est depuis le départ, ça peut être aussi que l'initialisation n'a pas été bonne et donc que la puissance de votre chauffe-eau enregistrée par le routeur est inexacte. Dans ce cas refaire l’initialisation en respectant bien toutes les consignes.